Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zak ajustements
#1
Chers Zakers,

Suite à vos remarques concernant les derniers modules proposés, voici quelques petites évolutions à venir.

Zym - Disponibilité de la propriété
La disponibilité au niveau de la propriété sera également prise en considération.
La règle que vous définirez prendra en compte la disponibilité
de l'ensemble de l'établissement, c'est-à-dire la somme de toutes vos chambres physiques.

Kylix - Lien pour les serveurs
Il y aura une nouvelle section dédiée aux serveurs : vous pouvez maintenant envoyer
un lien dédié vers chaque personne en salle (via sms, email, Whatsapp)
pour accéder au module restaurant.
Si vous supprimez un serveur du système,
ce dernier ne pourra plus accéder à son lien !

Kylix - Webapp
Dans le lien personnalisé (générique ou spécifique au serveur), un
une notification apparaîtra qui vous permettra de télécharger le
APP sur votre smartphone. 


Merci comme toujours pour votre soutien, vos retours seront précieux !


Indigo
#2
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente.
Lorsque je modifie une durée de séjour, directement sur le planning ou en passant par la réservation, la taxe de séjour ne se modifie pas automatiquement. Je dois le faire manuellement en passant par plusieurs étapes. Ce n'est pas très pratique à l'usage quotidien, et il risque d'y avoir des oublis.
Sur l'ancienne version, il suffisait de cliquer sur le montant de la taxe et elle se mettait à jour. N'y a t-il pas moyen d'améliorer cette nouvelle version ?
Merci de votre réponse
#3
Bonjour,

Vous pourrez recalculer la taxe en cas de changement sur votre réservation (occupation, durée du séjour, etc...) en cliquant sur le bouton "calculatrice" prévu à cet effet dans l'onglet TAXE DE SÉJOUR de chaque réservation.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter le support.

Cordialement.

Indigo
#4
(04-28-2022, 10:39 PM)indigo a écrit : Bonjour,

Vous pourrez recalculer la taxe en cas de changement sur votre réservation (occupation, durée du séjour, etc...) en cliquant sur le bouton "calculatrice" prévu à cet effet dans l'onglet TAXE DE SÉJOUR de chaque réservation.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter le support.

Cordialement.

Indigo
Super ! merci beaucoup, ça fonctionne comme ça.
cordialement
Sylvie
#5
Bonjour,

Ya t'il un moyen d'voir les recettes réalisées par chaque serveur au niveau de kylix. Ou au moins la recette (CA) restaurant sans passer par paiement Zak.
Bien à vous
#6
(04-30-2022, 07:52 AM)a.choutil#WuBook a écrit : Bonjour,

Ya t'il un moyen d'voir les recettes réalisées par chaque serveur au niveau de kylix. Ou au moins la recette (CA) restaurant sans passer par paiement Zak.
Bien à vous

Bonjour, 
Ce n'est pas (encore) possible.
L'idée sera soumise. Elle peut effectivement constituer une évolution intéressante.

Cordialement.

Indigo
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)