Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Woodoo dans Zak
#1
Bonjour à tous,

Le channel manager Woodoo est maintenant directement disponibles dans Zak.
Les tests avec Booking et Expedia ont été validés. Les canaux peuvent maintenant être connectés depuis la section Woodoo dans Zak.

Les canaux disponibles :
1. B.com
2. Expedia
3. AirBnb -en beta test-
4. Wubook
5. Trivago - en alpha initial -

Dans chaque canal, vous trouverez les informations nécessaires pour pourvoir le configurer en toute autonomie.

J'en profite pour vous dire deux mots concernant le nouveau moyen d'enregistrer une réservation dans le planning.
Réservation Rapide --> seulement 4 clics seront nécessaires pour valider.

Nous vous invitons à tester toutes ces fonctions.
Les connexion aux portails depuis Zak seront gratuites pendant 2 mois.

L'équipe est disponible si vous avez des questions.

Cordialement.

Indigo
#2
Merci beaucoup.

J'ai posté un message sur le forum Anglais sur cette problématique, mais sans réponse : https://en.wubook.net/forum/showthread.php?tid=515

La procédure est décrite succintement avec toutes les étapes, mais en fait ce n'est pas clair en particulier sur les impacts possible en cas de problème ou erreur sur la continuité de service des réservations quand on passera de woodoo à zak.

C'est certainement très clair et simple pour la personne qui a développé et fait le mini guide, mais sur une fonction aussi centrale et vitale, ce n'est absolument ni clair ni rassurant coté utilisateur.

Et dans ce cas ... je ne touche à rien :-) Je préfère quelque chose de sous-optimal mais qui tourne 100% comme attendu à une "meilleure" solution ou je vais faire des erreurs et risquer entre 24 et 48h de pb sur les réservations, le temps que le support corrige mes erreurs.
En tous cas merci pour les nouveautés, même si (encore une fois, désolé) je trouve dommage qu'on ne puisse pas savoir précisément ce que chaque nouvelle version apporte (un simple changelog serait déjà bien, ainsi qu'une Indication de la version en prod).

Cordialement.

(06-27-2019, 01:09 AM)luther a écrit : Les connexion aux portails depuis Zak seront gratuites pendant 2 mois.

Bonjour,

- pouvez vous préciser ?
- est ce en plus de la redevance mensuelle des canaux (booking, expedia) ?
- devrons nous payer pour connecter wubook à Zak ?
- quel est le statut du canal wubook ? (pas indiqué comme validé ni d'indication alpha/beta)

Merci d'avance
#3
Bonjour,

Le paiement des connexion des canaux depuis Zak sera le même que depuis Woodoo. Simplement, la connexion se ferai depuis le PMS même.
Le canal "Wubook" est en fait le moteur de réservation, pas encore disponible mais nous vous l'indiquerons dès que ce sera le cas.

De manière générale, pas de changement tarifaire pour le moment.

Cordialement.

Indigo
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)