Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zak : nouvel outil de communication avec vos clients
#1
Bonjour!

Vous pourrez dorénavant créer des modèles d'emails et configurer leur envoi automatique dans ZAK!

L'onglet Vouchers a été remplacé par l'onglet "Templates".
Vous pourrez y créer vos modèles de messages.

Par défaut, vous trouverez les modèles qui existaient déjà dans l’ancien onglet Vouchers: confirmé, annulé, option, offre, no show.
Ceux-ci ne peuvent pas être supprimés et seront toujours disponibles.

- A partir de chaque modèle, vous pouvez créer une copie puis la modifier ou en créer de nouveaux.
- Nous avons simplifié la création de modèles.
- Vous pouvez utiliser le "tokens" ou les boutons gris à droite pour insérer des éléments liés à la réservation.
- Nous avons créé des catégories pour regrouper les modèles.


CONFIGURATION D'ENVOI AUTOMATIQUE

Une fois que tous les modèles ont été créés, vous pourrez configurer le mode d'envoi automatique. A mettre en place dans Configuration/Communication
Vous y trouverez aussi toute une série d’événements auxquels on pourra lier une automatisation.

Par exemple:
Dans mon compte, j'ai planifié l'envoi automatique d'un email lorsque:
- Je crée une réservation avec le statut Confirmé
- Je crée une réservation avec le statut Offre
- 3 jours avant l'arrivée du client avec les données pour nous trouver
- 2 jours après le départ avec remerciements et commentaires


CONFIGURATION MANUELLE D'ENVOI

Vous pouvez évidemment envoyer tous ces modèles manuellement à partir de la réservation, où vous trouverez maintenant deux boutons:

Le premier bouton vous donne accès au lien d'enregistrement en ligne. Nous avons également intégré un symbole qui indique si l’invité a déjà effectué l’enregistrement ou s’il manque encore des informations: rouge en cas de manque d'infos et vert si c'est ok!

Le deuxième bouton vous donnera accès à la page de messagerie. Vous y retrouverez d'ailleurs vos templates.


Nous sommes disponibles si vous avez des questions/remarques.

A bientôt.

Indigo
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)