Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
No way to report taxes from reservations
#1
Post in english, may be this will leads to more responses to my differents bug posts from the whole team ...

I can't find a way to report the TVA taxes (NOT the city tax where you offer a clear and accurate report form).

Every month we need to declare TVA, I can't find a place to do it.
reservation export do not report TVA used.

Again a surprising lack of feature for relation with accounting ...

I can re-create the TVA with extra work, but i always have the risk of error or mistake.

It would be usefull to report the TVA rate used for every item of the reservation.

It would be accurate, exactly same thing than on the invoice, and error prone.
#2
Bonjour,

Pour le traitement des problèmes merci de vous adresser directement à notre département de support par mail à "help@wubook.net"

Cordialement
#3
Bonjour,

Merci pour votre retour,

C'est ce que je faisais, mais avec une efficacité "toute relative" quand aux réponses reçues.
Je pense qu'un forum public est aussi un bon endroit pour aborder ces questions.

Je vais repasser par le mail comme proposé, mais je n'hésiterai pas à revenir ici pour "booster" les réponses si on retombe dans le même fonctionnement.

Cordialement.
#4
Bonjour,

Les idées, critiques ou propositions sont toutes les bienvenues sur le forum. Donc n'hésitez pas.
En revanche, pour les questions concernant votre compte en particulier, il est préférable de contacter notre support qui est généralement très réactif - même si, malheureusement nous ne pouvons pas toujours répondre positivement à vos attentes :) -

Cordialement.

Indigo
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)