Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zak et l'automatisation du Check-in
#1
Bonjour à tous,

Zak continue d'évoluer.

Il est dorénavant possible de proposer à vos client un check-in en ligne avant leur arrivée.

Plus d'infos sur notre blog: https://fr.wubook.net/blog/zak-check-in-en-ligne/

N'hésitez pas à venir en parler.

A bientôt

Indigo
#2
CA c'est une bonne idée!
Je vais essayer très bientot.

Jerome
#3
Bon Ben c'est pas pour moi.
Imposer a chaque occupant de chambre de remplir un formulaire long comme de bras avec des camps obligatoires comme le nr de passeport adresse postable complete, etc, C'est des coups a ce qu'ils annulent la resas a la réception du message...


(03-25-2017, 01:26 AM)luther a écrit : Bonjour à tous,

Zak continue d'évoluer.

Il est dorénavant possible de proposer à vos client un check-in en ligne avant leur arrivée.

Plus d'infos sur notre blog: https://fr.wubook.net/blog/zak-check-in-en-ligne/

N'hésitez pas à venir en parler.

A bientôt

Indigo
#4
Bonjour JF036,

C'est une nouvelle option. Il se peut donc que quelques modifications soient à apporter. Notamment au niveau des champs obligatoires.

C'est la raison pour laquelle nous demandons votre avis à chaque nouveauté :)

Quels seraient les changements que vous souhaiteriez voir apparaître concernant cette option ?

Cordialement.

Indigo
#5
Bonjour Indigo,

par exemple de pourvoir choisir quels champs a remplir apparaissent.
Bien cordialement
Jerome

PS: j'ai pas encore trouvé dans ZAK la fonction ou un mail 2 jours avant l'arrivée est envoyé automatiquement...

(04-21-2017, 01:06 AM)indigo a écrit : Bonjour JF036,

C'est une nouvelle option. Il se peut donc que quelques modifications soient à apporter. Notamment au niveau des champs obligatoires.

C'est la raison pour laquelle nous demandons votre avis à chaque nouveauté :)

Quels seraient les changements que vous souhaiteriez voir apparaître concernant cette option ?

Cordialement.

Indigo
#6
Nous prenons note.

Vous serez informés rapidement des nouveautés et changements.
#7
bonjour,
il y a ce genre de fonction dans ZAK ? "fonction ou un mail 2 jours avant l'arrivée est envoyé automatiquement..." ca m'interesse également si vous trouvez ! Sleepy

(04-21-2017, 04:31 AM)JF036 a écrit : Bonjour Indigo,

par exemple de pourvoir choisir quels champs a remplir apparaissent.
Bien cordialement
Jerome

PS: j'ai pas encore trouvé dans ZAK la fonction ou un mail 2 jours avant l'arrivée est envoyé automatiquement...

(04-21-2017, 01:06 AM)indigo a écrit : Bonjour JF036,

C'est une nouvelle option. Il se peut donc que quelques modifications soient à apporter. Notamment au niveau des champs obligatoires.

C'est la raison pour laquelle nous demandons votre avis à chaque nouveauté :)

Quels seraient les changements que vous souhaiteriez voir apparaître concernant cette option ?

Cordialement.

Indigo
#8
Bonjour AM180,

Merci pour votre message.

Il est déjà possible d'envoyer des messages aux clients via le plugin AuRevoir sur WuBook.
Cependant, vous avez raison. Il serait censé de voir ce type d'option sur Zak.
C'est la raison pour laquelle ce changement a été intégré aux prochaines évolution du PMS.
Il est toujours un peu compliqué de s'avancer sur une date de publication, mais c'est une modification prévue à moyen terme.

Cordialement.

Indigo
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)