Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
facturation et paiement automatique
#1
Bonjour,

Nous allons utiliser votre logiciel pour la facturation à partir du 1e janvier 2018.
Je vous ai contacté aussi par l'aide, mais c'est pour les autres personnes que ça pourrait intéresser que je passe par le forum.

Voilà le problème :
Nous aimerions pouvoir faire une facture sans que le réglement soit automatique.
Il arrive régulièrement que nos clients nous payent quelques temps après leur passage (cas pour une entreprise par exemple) et nous devons quand même leur fournir une facture à l'avance.
Avec le système actuel, si nous sauvegardons le document, le réglement sera ajouté automatiquement.
Si nous le supprimons dans la facture, un message d'erreur apparaît. Et on ne peut pas sauvegarder le document.

Le client pourra penser qu'il a déjà réglé la note et dans ce cas ne nous payera pas, impossible de faire une relance....
Et ensuite comment savoir que le client a réglé ou non ?

Merci pour vos réponse, je ne doute pas que ce sera sans doute résolu dans la nouvelle version, mais c'est juste si vous n'y aviez pas pensé.

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Céline
  


Messages dans ce sujet
facturation et paiement automatique - par La Maison des Randonneurs - 12-22-2017, 08:35 PM
RE: facturation et paiement automatique - par indigo - 12-27-2017, 08:37 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)