Wubook Login Lost Password

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remboursement client
#1
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre pour le remboursement des clients, j'ai posé la question mais sans réponse à ce jour.
Par exemple, le client a payé une chambre pour deux nuits, il écourte son séjour, nous lui remboursons en espèce, établissons une note de crédit et modifions la date de départ. Sur la note cela est correct total et à payer 0. Par contre sur les rapports départs indiqué en rouge, comme si la note n'est pas à zéro.
Que faut il faire ?
Merci de votre réponse
#2
Une cliente a payé deux nuits alors que c'était pris en charge par sa société, nous remboursons la cliente , facture 177.98 et note de crédit 177.98 qui s'annule, par contre le montant A payer est à zéro ! Total 177.98 A payer 0.
Je ne comprend pas car le montant A payer devrait être de 177.98, car nous attendons un virement ! Je pense que la cellule "remboursement" ne fonctionne pas. A payer devrait être égal à Total facture - encaissement + remboursement.
Merci pour vos commentaires
#3
Bonjour,

Vous demandes on toutes été répondues par notre support client.
Comme indiqué, afin qu'un remboursement soit effectué de manière correcte comptablement, il vous faudra utiliser la note de crédit disponible sur chaque document.
Ainsi chaque facture, document relatif à un paiement ou changement dans une réservation, sera suivi et consultable.
Cordialement.

Indigo
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)