WuBook Community Forum

Version complète : Zak : nouvel outil de communication avec vos clients
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

Vous pourrez dorénavant créer des modèles d'emails et configurer leur envoi automatique dans ZAK!

L'onglet Vouchers a été remplacé par l'onglet "Templates".
Vous pourrez y créer vos modèles de messages.

Par défaut, vous trouverez les modèles qui existaient déjà dans l’ancien onglet Vouchers: confirmé, annulé, option, offre, no show.
Ceux-ci ne peuvent pas être supprimés et seront toujours disponibles.

- A partir de chaque modèle, vous pouvez créer une copie puis la modifier ou en créer de nouveaux.
- Nous avons simplifié la création de modèles.
- Vous pouvez utiliser le "tokens" ou les boutons gris à droite pour insérer des éléments liés à la réservation.
- Nous avons créé des catégories pour regrouper les modèles.


CONFIGURATION D'ENVOI AUTOMATIQUE

Une fois que tous les modèles ont été créés, vous pourrez configurer le mode d'envoi automatique. A mettre en place dans Configuration/Communication
Vous y trouverez aussi toute une série d’événements auxquels on pourra lier une automatisation.

Par exemple:
Dans mon compte, j'ai planifié l'envoi automatique d'un email lorsque:
- Je crée une réservation avec le statut Confirmé
- Je crée une réservation avec le statut Offre
- 3 jours avant l'arrivée du client avec les données pour nous trouver
- 2 jours après le départ avec remerciements et commentaires


CONFIGURATION MANUELLE D'ENVOI

Vous pouvez évidemment envoyer tous ces modèles manuellement à partir de la réservation, où vous trouverez maintenant deux boutons:

Le premier bouton vous donne accès au lien d'enregistrement en ligne. Nous avons également intégré un symbole qui indique si l’invité a déjà effectué l’enregistrement ou s’il manque encore des informations: rouge en cas de manque d'infos et vert si c'est ok!

Le deuxième bouton vous donnera accès à la page de messagerie. Vous y retrouverez d'ailleurs vos templates.


Nous sommes disponibles si vous avez des questions/remarques.

A bientôt.

Indigo