WuBook Community Forum

Version complète : Actualisation de la passerelle de paiement STRIPE PSD2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Sous peu, sera disponible l'actualisation de Stripe, afin de se mettre en accord avec la nouvelle norme européenne de paiements en ligne et la "Strong Authentication".

A partir du 14 septembre, pour pouvoir procéder à tout paiement en ligne, une étape supplémentaire de la part du titulaire de la carte bancaire sera nécessaire.

Une fois que vous aurez demandé le paiement via Stripe, un email sera envoyé au client avec un lien vers la nouvelle page "Demande de paiement".
Le client devra alors finaliser le processus de paiement en renseignant les nouveaux champs d'identité.

PS : dans la configuration du plugin Stripe, vous devrez par ailleurs ajouter l'API KKEY publique indiquée dans l'extranet de la plateforme de paiement.

Cdlt.

Indigo
Bonjour,

Je me demander comment je peux interner le framework avec le cms wordpress en utilisant les option avanceé et récupérer les chambre et les autre donnée, j arrive pas a résoudre ce problème
Bonjour,
Les données son récupérables via l'API.
N'hésitez pas à contacter directement le support client afin qu'il répondent à votre cas concret.

Cdlt.

Indigo
J'arrive pâs a connecter mon site avec votre api
Conactez notre support svp.
Ils vous répondront rapidement.

Cdlt.

Indigo